Translate

A little about Playa Zipolite, The Beach of the Dead . . .

Playa Zipolite, Oaxaca, Southern Mexico, on the Pacific Ocean. A little bit about my favorite little get-away on this small world of ours.

Zipolite, a sweaty 30-minute walk west from Puerto Angel, brings you to Playa Zipolite and another world. The feeling here is 1970's - Led Zep, Marley, and scruffy gringos.

A long, long time ago, Zipolite beach was usually visited by the Zapotecans...who made it a magical place. They came to visit Zipolite to meditate, or just to rest.

Recently, this beach has begun to receive day-trippers from Puerto Angel and Puerto Escondido, giving it a more TOURISTY feel than before.

Most people come here for the novelty of the nude beach, yoga, turtles, seafood, surf, meditation, vegetarians, discos, party, to get burnt by the sun, or to see how long they can stretch their skinny budget.

I post WWW Oaxaca, Mexico, Zipolite and areas nearby information. Also general budget, backpacker, surfer, off the beaten path, Mexico and beyond, information.

REMEMBER: Everyone is welcome at Zipolite.

ivan

Thursday, February 19, 2015

zipolite Josyrunning J'ai testé EQ and I loved it ! Partie en surf trip au Mexique (dans la région d'Oaxaca, côte Pacifique Sud du Mexique), j'avais pris dans ma valise (mon ...


J’ai testé EQ and I loved it !

zipolite
J'ai testé EQ and I loved it ! Partie en surf trip au Mexique (dans la région d'Oaxaca, côte Pacifique Sud du Mexique), j'avais pris dans ma valise (mon ...

J’ai testé EQ and I loved it !

  • Posted on: February 19, 2015
  •  
  • By: 
  •  
  • With: 
Partie en surf trip au Mexique (dans la région d’Oaxaca, côte Pacifique Sud du Mexique), j’avais pris dans ma valise (mon sac à dos en fait) l’Huile Merveilleuse d’EQ Evoa. Et c’était une excellente décision, c’est l’huile à tout faire et à ne surtout pas oublier…
Après les longues sessions de surf sous le soleil de plomb, elle régénère la peau et l’hydrate sans donner l’air d’un beignet au Nutella ! Non grasse et délicatement parfumée, elle laisse à la peau un aspect cuivré et tout doux (loooove).
En plus d’apaiser la peau après le soleil, elle est aussi un excellent cicatrisant pour les irritations et autres bobos dûs aux frottements de la wax durant la session ou aux égratignures diverses. Je l’ai fait tester aux copains surfers, généralement sceptiques des produits de beauté, ils l’ont tous adorée ! Surtout quand il se sont rendus compte qu’elle était aussi anti-moustique ! Quand je vous dit qu’elle est géniale cette huile…
Autre avantage, elle est bio (et fabriquée en France). Dans les régions où il y a du corail, c’est la moindre des choses de ne pas l’abîmer, et pour cela, les produits de beauté Bio sont fortement conseillés. Et bim, une étoile de plus pour l’huile merveilleuse Evoa !
A tester, toute une ligne de crème solaire, lait hydratant et autres produits de beauté bio pour préparer son exposition et hydrater sa peau. La prochaine fois, c’est sûr, j’amène aussi la crème solaire !
Capture d’écran 2015-02-16 à 12.08.48
Las tablas
evoa
Le matos indispensable
evoa copy
EQ Evoa – Huile Merveilleuse Bio
20150203_224002
Zipolite – vu du Shambala
IMG_20150124_192244
Madre del Surf
20150129_143824
Chacahua – Rive droite




No comments:

Post a Comment

Thank you. Comments are welcome.

ivan